Le Yoga du rire - L'art de rire, la science de respirer

"Les meilleures choses de la vie nous arrivent souvent par... accident! C'est réellement vrai pour Linda qui est tombée par hasard sur un article qui parlait du Yoga du Rire™ et du Dr Madan Kataria. Le souvenir de fou rires mémorables et libérateurs lui est revenu en tête et l'idée de rire un peu plus chaque jour lui a semblé tellement bonne qu'elle a tout mis en marche pour rencontrer ce médecin indien qui avait imaginé cette méthode si innovatrice. Quelques semaines plus tard, elle était formée par Dr Kataria et devenait Animateur Agréé de Yoga du Rire!

Forte de ses expériences de professionnelle et de gestionnaire dans le secteur public, associatif et philanthropique, Linda s'est convertie au Yoga du Rire™ et a fait sienne la phrase du Dr Kataria : « On ne rit pas parce qu'on est heureux mais on est heureux parce qu'on rit ».

Animatrice généreuse et dynamique, Linda Leclerc est diplômée de l'Université du Québec à Trois-Rivières en génagogie (en quoi??? Faut vraiment aimer rire pour répondre à ce titre!) où Linda se familiarise avec des outils tels l'animation, la dynamique des groupes, l'élaboration de programmes et de stratégies d'intervention.

Ses forces sont sans aucun doute son grand talent à communiquer son enthousiasme et sa capacité à rire des situations de la vie." -



Retour

rire joie santé bien-être yoga-du-rire laughter yoga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 2018 ly

"Rire ce n'est pas fuir la réalité, c'est plonger corps et âme en pleine existence"  Alexandre Jollien

Choisir de rire

Le Yoga du Rire est une pratique, pas un divertissement.

Chaque individu peut influencer son niveau de bien-être selon les efforts qu'il fait ou pas.

Notre organisme ne fait pas la différence entre un rire intentionnel et un rire spontané

On obtient les mêmes bienfaits physiologiques et psychologiques au bout de 10 à 15 minutes de rire ample volontairement soutenu. 

Un entraînement régulier est nécessaire comme n'importe quel apprentissage (sinon ce serait comme décider de courir sans jamais courir). 

S'entraîner permet aussi d'améliorer notre équilibre émotionnel.

Arbre ydr rose grand format web